Triste nouvelle pour notre communauté : Dominique nous a quitté

Chers tous, lundi 13 juin au ministère de la Santé, nous vous apprenions le décès de notre ami et compagnon de route Dominique LAUNAT. Ce message est donc destiné à ceux d’entre nous qui n’ont pu venir à notre grande Journée Nationale de tous les GEM.

Toujours heureux de partager, ce grand humaniste, psychologue clinicien, passionné par l’aventure des GEM, militant de la première heure, n’a eu de cesse de défendre le pouvoir d’agir, la citoyenneté et la place des adhérents dans les instances.

Co-créateur du Collectif GEM Ouest, il était là dès la création du CNIGEM en tant que représentant de Santé Mentale France.

Son engaGEMent était sans faille.

Forts de tout ce qu’il nous a laissé et grâce à l’Entraide Mutuelle et au pouvoir d’agir, aujourd’hui plus que jamais, tous ensemble, nous devons poursuivre nos avancées pour que ne s’arrêtent jamais toutes nos espérances que Dominique a mis tant de force et d’énergie à défendre.

Le CNIGEM, l’Entraide de l’Entraide, Juin 2022               

0 Partages
You are currently viewing Triste nouvelle pour notre communauté : Dominique nous a quitté

Cet article a 2 commentaires

  1. Sylvestre elisabeth

    J’ai eu l’occasion de connaître Dominique à Paris pendant des conférences. C’était quelqu’un de très humain , humble. Je regrette son absence. Je fais partie du gem le bon cap à Lannion. Avec toutes mes condoléances. Elisabeth

  2. Fabien TURBLIN animateur de GEM

    Je viens d’apprendre par le site cette triste nouvelle, Dominique était une belle personne, je suis vraiment heureux de l’avoir connu. Dominique ton écoute, ton partage et ta bienveillance vont nous manquer. Merci pour ce que tu nous laisse.

Laisser un commentaire