Assises de la santé mentale et de la psychiatrie des 27 et 28 septembre 2021 : cela se précise !

Suite à notre dernier article, voici de plus amples informations sur les assises de la santé mentale et de la psychiatrie :

 

Conformément aux engagements du Président de la République, les Assises de la santé mentale et de la psychiatrie se tiendront les 27 et 28 septembre 2021.

Ce moment réunira l’ensemble des acteurs concernés après plusieurs mois d’échanges pour dresser un état des lieux partagé de la prise en charge de la santé mentale des Français, de l’offre de soins en psychiatrie et de l’accompagnement qui leur est proposé.

> Vous pourrez suivre l’événement à distance sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé

> Vous pouvez poser vos questions via ce formulaire  jusqu’au vendredi 24 septembre.

Si vous êtes intervenant ou si vous rencontrez un problème technique avec le streaming proposé sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé, vous pouvez-vous connecter sur ce lien ZOOM afin de suivre l’événement à distance.

ID de réunion : 820 8204 8287 / Code secret : 66413

Télécharger le programme complet

Le CNIGEM intervient le mardi 28 septembre de 14h à 15h sur le thème : « Le pouvoir d’agir des acteurs des Groupes d’Entraide Mutuelle » lors de la table ronde  : « Présentation d’expériences et de projets innovants mis en œuvre autour de la santé mentale ».

0 Partages
You are currently viewing Assises de la santé mentale et de la psychiatrie des 27 et 28 septembre 2021 : cela se précise !

Cet article a 4 commentaires

    1. webmaster

      Bonjour, effectivement le CNIGEM intervient le mardi 28 septembre, cela a été corrigé, merci pour votre oeil expert !

  1. Laborti

    où a lieu cet événement, comment le suivre en distanciel

Laisser un commentaire